Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
6 octobre 2009

stage...

imagesJ'ai ptêt trouvé mon stage dans une agence d'interim comme je le souhaite...les profs ne sont pas tellement ok car ils me disent que ça va être beaucoup d'administratif et pas vraiment du commercial...mouais...enfin bon moi je souhaite continuer la dedans après...je me vois mal partir en licence pro RH en expliquant à mon futur employeur en alternance que j'ai bossé 2 ans aux fruits et légumes...(euhhhh j'ai rien contre les gens qui vendent des fruits et légumes heinn) mais bon c'est pas trop ce que je souhaite faire!

Nous avons eu un intervenant ce matin, d'un groupe qui vend de l'électroménager entre autre. Intéressant. Pas mal ce genre d'intervention, ça nous donne une idée sur les boulots qu'on peut faire...et il a dit un mot magique...un mot qui a fait tilt dans ma tête...MANAGEMENT!! Et ça j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
E
Oui c'est ce que j'aimais dans mon boulot et ce que je souhaite conserver!
L
les RH c'est un chouette domaine, je trouve! (meme si je garde un très mauvais souvenirs des 2 derniers DRH que j'ai croisés :) )
Publicité
Publicité