Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
8 octobre 2009

Prof référent...

imagesNous avons été convié à choisir un prof référent. Si j'ai bien compris, ce prof est là pour faire le point avec nous et si on a un soucis particulier on peut en parler avec lui. On doit faire un bilan avec lui pour voir ce qui va et ne va pas mais uniquement si on le souhaite. Ce prof ne prend pas la place du prof principal mais a un autre rôle, j'ai envie de dire un rôle de confident. Le point positif est que rien n'est imposé et on a pu choisir LE prof qu'on voulait (dans la mesure des places par prof car chacun a un nombre d'élèves au prorata du nombre d'heures qu'on a dans la semaine avec lui.) J'ai choisi Anne Roumanoff. Je la trouve à l'écoute et ouverte. Je ne sais pas si je vais avoir besoin d'elle mais bon on ne sait jamais.

Publicité
Commentaires
S
Anne Roumanoff ?? Et elle est prof de quoi ?
Publicité
Publicité