Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
15 janvier 2010

De retour...

Une grosse flemme, beaucoup de travail, des vacances épuisantes avec une puce qui imagesétait bien décidée à me les pourrir. Moi je dis VIVE L'ECOLE lol

Après des journées plus ou moins courtes avec les superbes journées verglacées, eneigées que nous avons eu...les 15 derniers jours ont été un peu bizarres...

La semaine dernière: conseil de classe...je suis toujours la number 1...hihihi. Je suis contente et ravie de voir que je ne suis pas pourrie!!!

En ce moment je suis en pleine constitution de mes dossiers Pôle Emploi, demande d'aideimages pour la formation (pour la 2e année) car je dois être en formation continue si je veux toucher l'ARE, demande de CESU pour les petits, retour des CESUS non utilisés de l'année dernière...mes journées ne sont pas assez longues, il faudrait ajouter quelques heures!!!

Mes profs sont visiblement ravis de mes résultats (veulent tout de même que je fasse encore mieux!!) et moi je suis toujours aussi contente de mes choix, je ne regrette rien!

Je suis passée à mon ancien boulot dans la semaine car j'avais des papiers à récupérer, je fois avouer que si parfois certains collegues me manquent, le travail en lui-même ne me manque pas et je me demande même comment j'ai pu y rester si longtemps!!

Ce week end je vais bosser pas mal je pense et oui on remet ça dans 12 jours...BTS blanc!!

Publicité
Commentaires
C
Où es tu??
Publicité
Publicité