Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
19 août 2009

Le commencement...

imagesVoilà bientôt 10 ans que je suis "assimilée fonctionnaire" et sous contrat, et je dois dire que cela fait au moins 4 ans que je ne m'épanouie plus dans mon métier...la faute grâce sans doute au plus grand bonheur que peut avoir une femme dans sa vie...je suis devenue maman pour la 1ère fois en 2005 et mes priorités ont totalement changées à ce moment là. De nombreuses questions sont alors venues se poser sur mon devenir dans ce métier. Le coup de grâce a été véritablement lors de ma 2nde grossesse en 2007-2008 où tout est devenu évident et qu'il fallait absolument que je change de métier. Je ne pouvais plus continuer à me voiler la face, il fallait que je fasse quelque chose. J'ai donc commencé par faire un bilan de compétence car j'avais plein d'envies mais il fallait avant tout que je sache si tout cela était réalisable et dans quelle mesure...

Après cette semaine de "redécouverte" de mon Moi, j'ai orienté mes projets vers une formation...pour aboutir enfin vers le début de celle-ci en septembre 2009...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité