Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
14 septembre 2009

Nouvelle semaine...

imagesCa y est on rentre dans le vif du sujet à partir de cette semaine car nous allons avoir tous les cours. Aujourd'hui, 1er cours de droit. Le prof est plein d'humour et super sympa, ça va bien se passer je ne m'inquiète absolument. En revanche j'ai un peu de mal avec la prof de culture générale...je ne sais pas, je ne la trouve pas comme les profs de français que j'ai pu avoir avant (il faut dire aussi que ma prof de 1ère et de Term avait placé la barre très haut!). Cette prof me fait penser à Josiane Balasko mais l'humour en moins...je me laisse tout de même le temps pour l'apprécier. Je pense qu'avec le temps ça va venir (ça serait dommage car le français est une matière que j'aime beaucoup!!).

Cours d'anglais également. Très intéressant, pas mal de vocabulaire à connaitre mais bien.

Et enfin cours de management. Je crois qu'à travers cette matière je me rends compte que le choix de ce BTS a été le bon. J'aime beaucoup cette matière que je ne connaissais pas.

Je trouve qu'en général les profs que j'ai sont super dynamiques et donne envie d'apprendre, c'est motivant et très important à mes yeux!

Demain "grosse" journée (toujours moins longue quoiqu'il arrive que lorsque je bossais...). Début à 8h et fin à 16h45!

Publicité
Commentaires
F
Comme dit Renaud.... "Etudiant en Droit, ya plus de fachos dans ton bastion que dans un régiment de Paras...."<br /> <br /> ;))
Publicité
Publicité