Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
13 septembre 2009

Forum des associations 2

imagesRetour donc du forum des associations. Difficile de concilier emploi du temps, activités et finances!! J'ai été surprise de connaître les prix des activités (à ce niveau là ça n'est même plus de la surprise, c'est de l'hallucination!!). Suivant le club, pour faire de la gym ou de la danse il fallait compter presque 300€ pour 3/4h par semaine!! Non mais je rêve!! Elle n'a que (presque) 4 ans!! Et puis à celà il faut ajouter les frais de déplacements, la tenue (ben oui je vais faire comme beaucoup de mamans en lui achetant une jolie petite tenue adaptée!!), et aussi l'assurance!!
Elle a essayé le trampoline aussi et ça lui a plu (mais bon pareil tarifs inadaptés à mon compte en banque!)
J'ai pris des renseignements sur l'éveil musical mais il n'y avait plus de place! Dommage car elle aime beaucoup cette activité, on attendra un peu encore.
Dans tout ce dédale d'associations, j'ai tout de même trouvé une qui me permettra de concilier les 3 choses importantes citées au départ...elle commencera donc à faire de l'éveil corporel mercredi pour environ 58€ l'année (là je trouve raisonnable et plus dans mon budget!)

Publicité
Commentaires
E
j'ai ma dose à 200%!!(en espérant que ça reste à ce niveau hein!!)
S
Je te tire mon chapeau pour ta reprise d'études !<br /> Vraiment, je suis bluffée...<br /> Tu dois avoir ta dose de motivation à 100%.<br /> <br /> Là où moi je suis effrayée...
S
merci pour tes petits commentaires...<br /> Je partage ton avis sur les tarifs pratiquer pour faire du sport...<br /> C'est démoralisant :-(<br /> Ici aussi c'était la journée des assos'
Publicité
Publicité