Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
12 septembre 2009

Forum des associations

Aujourd'hui il y a le forum des associations dans ma ville (où plutôt dans la ville où je vais à l'école). Nous allons aller faire un tour car j'aimerai inscrire la puce soit en éveil musical ou alors à la gym...et vu que dans mon village ils ne peuvent faire les activités qu'à partir de 5 - 6 ans, je ne veux pas la "pénaliser" par rapport à ça. Donc on va essayer de lui trouver une activité qui ne sera pas trop loin de mon école afin que je puisse la récupérer après les cours...à suivre!

Publicité
Commentaires
E
La "grande" a bientôt 4 ans et le petit a 15 mois!!
M
Réprendre ses études avec une pitchoune, respect...<br /> elle a quel age ?
Publicité
Publicité