Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
18 septembre 2009

Soirée...

imagesSoirée entre nous hier. Les 2e année avaient prévu un repas dans un resto donc pas eu le temps de rentrer après les cours...j'ai trainé un peu dans les boutiques avant de rejoindre tout le monde...je dois dire que j'ai eu un peu peur au départ car certains avaient comblé les 2 heures de vide en buvant donc sont arrivés un peu éméchés au repas...je voyais le temps qui passait et entendait mon estomac qui criait famine...(euhhhhh on mange bientôt??). Bref pas glop...et finalement quand tout le monde s'est installé, a commandé et a commencé à manger, ça a été beaucoup plus agréable et j'ai finalement passé une bonne soirée. Les gens qui étaient à ma table étaient super sympa et on a bien parlé! (en revanche je ne suis pas restée après le repas...j'ai besoin de mes heures de sommeil moi je n'ai plus 20 ans!! ;-) )

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité