Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
29 septembre 2009

Livres...

imagesQuand j'étais "petite", je galérais tout le temps avec mes bouquins dans le sac qui du coup était très très lourd. Comme en plus je rentrais souvent à pieds, je vous laisse imaginer l'état de mon pauvre dos...

Et bien maintenant plus de problème, les éditeurs ont une solution pour éviter ça: le livre avec les pages détachables! On amène juste le chapitre en cours avec soi et plus besoin de plus!! Une superbe idée je trouve!!

Publicité
Commentaires
E
Steph: oui après si tu enlèves les pages tu ne peux pas revendre. En même temps comme les programmes changent très souvent, je ne suis pas sûre que ça sera toujours le même quand je terminerai lol
C
trop fort!! je ne savais même pas que ça existait, c'est bien pensé!
S
Mais après tu peux plus revendre le bouquin ?
E
Si si je te jure c'est pas du progrès ça??
L
C'est vrai? Punaise, je me sens vieille là d'un coup...
Publicité
Publicité