Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
14 octobre 2009

BTS blanc terminé!

ZFS6ZCA9DHVUWCA2ANJRUCAXGR2L5CAFLXH9MCAXY3FWKCAVX8NB2CA79Y4ZLCALMUIQECAH2RMSBCAAKCTI7CA7ZZXW8CAX0B6D2CA337UYRCAJ0V4LFCAFGDF90CANQX05HCAPXMNZQCANJSEKPCAS5SVKQOuf dernière épreuve ce matin, bien contente que ça soit terminé!! Il n'y a plus qu'à attendre les résultats maintenant. La correction d'une des épreuves est en ligne (celle que je pense avoir loupée). En fait ben je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai marqué dans l'ensemble. Mon devoir n'est pas parfait mais il y a quand même des choses intéressantes...J'attends la note maintenant!!
Allez dans 1 semaine les vacances!! Je me sens moins fatiguée que la semaine dernière!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité