Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
29 août 2009

Préparation de la rentrée...

31sNpkqeimL__SL500_AA279_Si j'ai toujours adorée l'école même étant plus jeune, il y a une période que j'adorais encore plus c'était celle de la préparation de la rentrée!

Les achats de vêtements, fournitures, cartables et autres étaient toujours pour moi un grand moment.

Je dois dire que cette année, après 10 ans d'interruption scolaire, la donne est la même!!

Je n'ai pas acheté de fournitures pour le moment car je ne sais pas trop que prendre alors je préfère attendre patiemment la liste pour ne pas acheter n'importe quoi. Malgrès tout, s'il y a un achat que je trouve très important, c'est bien celui de l'agenda...

J'ai trouvé le mien, j'y ai passé du temps! Cherchant lequel me correspondrait le mieux, le plus pratique...j'ai3108720615058fee hésité entre 2 et finalement j'ai fais mon choix après...20 bonnes minutes de reflexion, rien que ça!!

J'ai hésité entre 2 agenda Oberthur, un Lola Espeleta et un autre avec des fleurs, une fée et des papillons.

J'ai choisi le 2e car il a un protège-cahier, ce qui me permettra de le customiser et/ou de changer d'image si jamais cette dernière ne me convient plus!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité