Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
1 septembre 2009

De retour!!

imagesA même pas une semaine de la rentrée mon ordinateur lâche non mais je rêve!! La carte graphique était morte, hop heureusement le gentil docteur des ordinateurs a tout réparé et hop reparti!!

Dans même pas 2 jours, c'est le grand saut!! J'ai très très hâte!! Mon agenda est prêt et mon sac avec ma trousse aussi!!

J'ai également le droit dans mes nouvelles affaires d'étudiante à une superbe paire de lunettes...Effectivement,images ayant mal à la tête depuis plus d'un mois, je me suis rendue chez un ophtalmo qui m'a annoncé que je suis hypermétrope (ça je le savais) mais mes maux de tête viendraient surtout d'un très très gros problème de convergence (-10 à chaque oeil hum). Donc réeduc + lunettes et normalement ça devrait rentrer dans l'ordre. Sauf que les lunettes, je les ai sur le bout du nez et ça me donne encore plus mal au crâne...pas de bol!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité