Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
2 septembre 2009

Comme les enfants...

7Y9QYCA9PIBYLCA33SSXNCAHJP73LCAVC7V1MCALIYFSSCAN8Q8COCA0REO3LCAL3H7DACAAMOBKRCA1E407BCAJTLF2DCAYEJWA7CAXXKBK0CAVP25BRCAWQ9S8CCA4UB6HUCANEOZ1WCAVE959QCAWKWDYODemain à cette heure, je serai à l'école, enfin pas exactement, je serai sur le chemin de l'école car j'ai rendez vous à 14h...M'enfin comme d'habitude j'arriverai bien en avance. On ne sait jamais, je vais peut être avoir du mal à trouver de la place pour me garer.

Alors aujourd'hui comme beaucoup d'enfants d'élèves, j'ai été...chez le coiffeur! Et oui je m'étais dis il y a quelques mois, à nouvelle vie professionnelle, nouvelle coiffure! Besoin de changement!
Et là pour le coup c'est radical!! J'avais les cheveux mi-longs, chatains clairs avec des S8J6QCA39826QCAS3YJMECANTUSDMCAG6BCCECAX0D7SNCA3CVXCWCA230H0RCA6H3TBACAV8GELOCAAKESBRCAW64YL4CA051LU3CAJGWVYLCAHJ31IWCAZ1KH3MCAGGNDKGCARES3R3CA0KSBOLCAL5CFRPmèches...aujourd'hui j'ai un carré plongeant chocolat à dominante acajou...
Verdict: tout le monde a adoré à la maison, moi aussi donc je suis contente!
Le résultat est à la hauteur de mes espérances! Heureusement! J'ai passé 2h30 chez le coiffeur!! Il y avait un monde! Hallucinant!

Me voilà donc presque prête à "affronter" la rentrée scolaire

Publicité
Commentaires
F
vive l'école! elle me débarasse des gosses qui plongent partout à la piscine!
Publicité
Publicité