Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
4 septembre 2009

Comme les enfants...2

4VCLGCARTFIHPCAAQZVR3CA15T9P4CA4GB9W8CALHOY0GCA9OO32HCA7VF0MMCAAZ0OV5CAFCZIA1CAUTEGLGCAEMY6UWCAK5LS6ECAULCPSTCAX4175ACA2JW02JCA6ISU5PCA094VVICA8EQUUGCACJRMZ6Je racontais donc mercredi que j'étais allée chez le coiffeur pour couper ma belle chevelure qui volait au vent et que j'avais maintenant un carré plongeant...
Nickel, super contente...
J'ai oublié de raconter que la coiffeuse a découvert par le plus grand des hasard que j'ai les cheveux qui ondulent (il faut tout de même savoir que je suis la reine du cheveu raide et que même en cherchant une boucle tu trouves pas!).
Et ben là ça a changé!! Visiblement les grossesses y seraient pour quelque chose...
Super me direz vous..mouais...sauf quand on a un carré super plongeant qu'on veut super lisse...avec 2 belles mèches qui retombent...

J'ai donc pris ma douche hier soir...j'ai tenté de les sécher...ça ondulait...j'ai fais comme les enfants...

Publicité
Commentaires
E
Ben vi j'ai coupé les mèches!! J'ai essayé pleins de truc avant mais impossible! J'en ai eu marre! Hop coup de ciseau!! (si ça marche pas en MUC je me lance dans la coiffure lol)
P
ohlala mais avec un pschitt disciplinant, ça faisait rien ?<br /> moi j'ai adopté la crême sos repear de Yves Cailloux pour pas faire de pub ;)<br /> bisous
F
je suis sur que ça te vas à merveille
S
T'as coupé les 2 mèches ??? Ca doit toujours être plus réussit que mon affreux jojo avec ses cheveux ;-)
Publicité
Publicité