Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
11 octobre 2009

Réunion Tupperware...

imagesPour la 1ère fois de ma vie j'ai été invité a une réunion Tupperware...C'était vendredi. Et bien en fait j'ai trouvé ça plutôt sympa! On a fait un fondant au chocolat en 10 minutes (cuisson comprise!!) et après on a pu admirer tous les supers articles hyper cher mais tellement indispensables que même plus tu peux vivre sans!! J'ai craqué ben oui comme toutes les nanas présentes! J'ai acheté une boite pour mes tits sandwichs! Un pédimètre pour mesurer les pieds de ma puce (ça évitera qu'elle ait des ampoules quand ses chaussures sont trop petites!!) et une panière trop jolie!! (et en cadeau on a une boite avec des vaches dessus...)

Et qui est ce qui fait une réunion Tupperware chez elle le 30 octobre????

Publicité
Commentaires
E
On apprend tous les jours . Je connaissais pas la coutume des réunions Tupperware et l'utilité du pédimètre...<br /> <br /> Bonne réunion le 30.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité