Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
4 novembre 2009

A la demande...

A la demande de Pot2nutella, je vais vous montrer ce que j'ai acheté chez Tupperware...

imagesLe pédimètre enfant.

J'en avais assez de ne pas savoir la pointure des petits loups et je le trouvais pratique donc pour 4€99, hop j'ai acheté ce pédimètre qui va du 17 au 30!
Comme ça plus de petit bout de doigt de pied rouge!!

La boite à sandwich

imagesJe vous avais expliqué en début d'année que le RU était assez loin de l'école et que je souhaitais me faire moi-même à manger. Si nous n'avons toujours pas trouvé de salle pour manger, moi j'ai ma boite avec compartiment qui me permet de faire des séparations pour ma nourriture. Pratique, elle coûte 16€99

Vide-poche, corbeille, panière...

180427587640_1A la maison on a la facheuse tendance à toujours laisser trainer les clefs (ça nous a coûté cher cet été quand nous avons perdu l'unique clef de voiture codée...hum passons). Alors pour éviter ce genre de mésaventure, j'ai acheté cette super corbeille, vide-poche qui va à ravir avec ma cuisine rouge!!

Twister

390088860845_3C'est un mini hachoir à main. Il hache oignons, ail, fines herbes mais aussi jambon. Pratique et pas besoin de sortir le mixeur à chaque fois que je veux faire quelque chose. En plus le côté esthetique aussi ne m'a pas laissé indifférente...ben oui rouge aussi, ça ira bien avec la cuisine!
On tourne autant de fois que l'on souhaite (suivant la texture voulue et hop c'est mixé).

Du fait que j'ai fais la réunion chez moi, je vais avoir des cadeaux:

hoteeses_novembreLe kit Croissants Party qui permet de réaliser en un tour de main de délicieux croissants salés ou sucrés. Valeur du cadeau: 34,99€.

Je vais aussi avoir le moulin universel et la rape. Il rape aussi bien le fromage que le chocolat ainsi que fruits secs, crudités. 
Toujours dans la bonne couleur, quelle chance!

Prix: 40,99€

220504536972_1Et comme mes ventes sont allées au delà de 290€ j'ai le droit à un dernier cadeau, un lot de 3 bols crystal wave. Toujours pratique pour mettre des restes au frais ou pour partir en pique-nique.

Lors de vente où j'avais été invitée, j'avais aussi eu un cadeau: une boite hermétique avec des dessins de vaches dessus

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité