Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
28 octobre 2009

De retour...

resilier_contratDans la rubrique "j'ai testé pour vous"...la résiliation de contrat chez Or... hum je ne veux pas faire de la pub nanméo!!

Il se trouve que voyant les concurrents largement moins cher je me suis dis que j'allais aller faire un petit tour ailleurs...mais pas tout de suite!! Mon engagement allant jusqu'à Décembre, j'avais le temps de voir venir...et ben non!!

Or...a décidé comme ça, de tout couper sans me prévenir parce que visiblement c'est un petit robot qui fait ça maintenant! Et jusqu'à hier je pensais devoir attendre jusqu'au 10/11 pour retrouver mon passe temps préféré!! (sont fous ou quoi??).

Bref! Ils n'ont pas terminé de m'entendre car 15 jours sans internet ils vont me payer ça!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité