Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une étudiante peu ordinaire...
29 octobre 2009

et mon BTS blanc??

imagesJ'ai eu presque tous mes résultats de BTS blanc et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de moi finalement. Généralement j'ai toujours des notes au dessus de la moyenne de la classe (sauf 1 fois où j'ai râté complètement le devoir, allez comprendre c'est le seul!).
Bref pour une reprise après 10 ans, je trouve ça plutôt correct (notes comprise entre 11 et 13 sachant que la moyenne de classe doit tourner autours de 10).
Je ne me fais tout de même pas d'illusions, il faut que je bosse encore plus car ça va se devenir de plus en plus difficile!

Publicité
Commentaires
E
Non ça va, je rentre assez tôt en général et je commence à travailler quand les petits sont couchés...en revanche j'ai plus de mal à "gérer" les vacances car là j'ai vraiment rien envie de faire!!
S
Et c'est pas trop dur de gérer le quotidien et les devoirs ?
Publicité
Publicité